Accueil > Archives > 2010/2011 > CP/CE1 > La rencontre sportive du lundi 4 avril

La rencontre sportive du lundi 4 avril

Voici les photos de la rencontre sportive qui a eu lieu le lundi 4 avril à la Fontaine des Nouettes. Les élèves ont été ravis de participer à cette journée.
Vous trouverez également quelques comptes-rendus rédigés par les élèves de CP et de CE1.

On est partis en car à Porchefontaine à la Fontaine des Nouettes. Nous avons pique-niqué pour prendre des forces. J’ai préféré le jeu des lapins chasseurs. J’étais dans l’équipe rouge il y avait Robin et Blanche.
Alexis

On est allés en car à Porchefontaine et on a pique-niqué. J’ai préféré le jeu des lapins chasseurs parce qu’il était bien et on a bien joué. J’étais dans l’équipe Véron 3, il y avait Margaux, Solange et Elise.
Rose

Hier nous sommes allés à Porchefontaine à la Fontaine des Nouettes. On y est allés en car. On a pique-niqué. J’ai préféré le jeu des lapins chasseurs. J’étais dans l’équipe Véron 3. J’étais avec Rose, Elise et Constance.
Margaux

Lundi, nous sommes allés à Porchefontaine, dans le quartier de la Fontaine des Nouettes. Nous avons joué à trois jeux : le premier était le ballon béret, le deuxième était les éperviers déménageurs, et puis le troisième était les lapins chasseurs. J’ai adoré les lapins chasseurs car je ne me suis jamais fait toucher. Mais j’ai moyennement aimé les éperviers déménageurs parce qu’il fallait faire vite pour gagner des points. J’étais dans l’équipe Véron 3.
Constance

Nous sommes allés à Porchefontaine en car. On a pris des forces. Dans mon équipe Véron 2 il y avait Robin, Axel, Donnovan,... Mon jeu préféré était le béret ballon car c’est à ce jeu que j’ai gagné le plus de bouchons. J’ai bien aimé ma journée car c’est mon équipe qui a eu le plus de bouchons.
Robinson

Hier nous sommes allés au stade de Porchefontaine à la Fontaine des Nouettes. Là -bas, nous avons fait 3 jeux, j’ai préféré les éperviers déménageurs. J’étais dans les Véron 3. Dans mon équipe il y avait Solange, Margaux, Rose, Léo, Simon, Sullivan, Benjamin et moi. J’étais très contente de ma journée. J’ai adoré. C’était vraiment trop bien.
Elise

Nous sommes allés jusqu’à Porchefontaine en car. Après nous avons pique-niqué à la Fontaine des Nouettes. Nous avons joué aux lapins chasseurs, aux éperviers déménageurs. J’ai adoré les éperviers déménageurs. J’étais avec Donnovan, Robin, Sasha, Léo, Blanche, Ambre. J’ai bien aimé cette journée parce que je me suis bien amusée.
Camille