Accueil > Informations de rentrée > Rentrée 2019-2020

Rentrée 2019-2020

Toute l’équipe de l’école vous souhaite d’excellentes vacances. Nous nous retrouverons pour la rentrée des classes le lundi 2 septembre dès 8 h 20.

Vous trouverez ci-joint les listes de matériel par classe et la fiche de renseignement à compléter pour la rentrée.

HORAIRES de l’école
Lundi, mardi, jeudi, vendredi 8 h 30 - 11 h 30 13 h 30 – 16 h 30

La cantine et l’étude surveillée fonctionneront dès le premier jour de la rentrée. Merci de bien préciser à votre enfant s’il déjeune à la cantine ou s’il va à l’étude. Un appel sera fait dans les classes dès le matin du 3 septembre.
Les inscriptions à la cantine ou à l’étude se font via le portail citoyen du site de la ville. Vous devez vous connecter sur votre espace personnel sur www.versailles.fr/ Rubrique Services en ligne.

HORAIRES de l’étude
Lundi, mardi, jeudi, vendredi 16 h 30 – 18 h
HORAIRES de la garderie
Lundi, mardi, jeudi, vendredi 18 h – 18 h 30

Nous souhaitons à tous un été radieux et nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance. Pour contacter la directrice pendant les vacances : 0781032y@ac-versailles.fr.